API Menu

API - Projet entreprise

diagramMenu image

managerMenu image

API Menu

La gestion des menus (repas) est une fonctionnalité existante qui avait besoin d'une grosse mise à jour.

La gestion des menus permet à l'utilisateur de créer ses menus depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Après la création de ses menus pour la semaine ou le mois, l'utilisateur retrouve des paramètres de refroidissement, de cuisson, de conditionnement, etc., directement sur sa solution en cuisine.

Mais l'API a été mise en place surtout pour les partenaires de l'entreprise. En effet, certains clients d'ePack Hygiene souscrivent à un prestataire pour la conception des menus à la semaine ou au mois (exemple : EHPAD, cuisine centrale, self, etc.). De là, les clients retrouvent directement les menus créés par leur prestataire et partenaire de l'entreprise (ePack) directement sur leur solution.

Manager

(application web de gestion pour les utilisateurs)

En plus de la conception de l'API, il y a eu un travail avec le Manager. En effet, l'interface a reçu une touche de modernité tout en conservant la plupart des fonctionnalités de base proposées dans la première version.

Depuis le Manager, l'utilisateur peut créer ses menus en cliquant sur le jour de la semaine sur le calendrier. Il peut créer des "param" (un param est un ensemble de configurations de température pour des plats précis ou des types de plats), créer ses plats (entrée, plat, dessert) ou importer directement un fichier Excel avec les menus créés au préalable.

managerimportmenu image

managermenusetting image

Voir le figma

Compétences mises en oeuvre

  1. Gérer le patrimoine informatique
  2. Répondre aux incidents et aux demandes d'assistance et d'évolution
  3. Développer la présence en ligne de l'organisation
  4. Travailler en mode projet
  5. Mettre à disposition des utilisateurs un service informatique